comment nous pouvons dire… que

caicai2017

Emblemat

Post #1 - 21.03.2019 08:47

D\'autres disent que peut-être ces histoires leur ont été transmises puis toutes les histoires qu\'ils ont entendues forment ce genre de conglomérat, ce genre de récits d\'autres personnes, qu\'ils ne peuvent pas vraiment juger crédibles car ils ne savent pas que ces histoires www.danemill.co.uk ne leur appartiennent pas. L’autre chose qu’ils disent, c’est que beaucoup des intervieweurs qui ont mené les interviews, les écrivains fédéraux eux-mêmes, étaient des Blancs du Sud, étaient également des descendants de propriétaires d’esclaves, de sorte que ces personnes anciennement asservies Nike Air Max Tn Femme étaient extrêmement intimidées. Ils ne révéleraient pas la vérité de l\'esclavage à ces personnes par peur de les insulter ou par peur de représailles violentes. D\'après mes propres recherches, je trouve que nous avons été trop prudents avec ces comptes. Nous avons infantilisé d\'anciens esclaves en disant que nous ne pouvons faire confiance à ce qu\'ils disent. Ce sont les choses que nous disons à propos des enfants. Ce ne sont pas ce que nous disons à propos d\'un individu qui a assisté à une vente aux enchères publique d\'esclaves lors d\'une vente aux enchères d\'esclaves et qui a vu sa mère être vendue au Tennessee. Nous infantilisons des anciens Nike Air Max 90 Womens Blue esclaves qui ne pourraient jamais oublier quelque chose comme ?a. Ils ne peuvent jamais oublier d’être eux-mêmes sur des blocs d’enchères et d’être vendus à leurs mères et à leurs Nike Air Max 1 Damen familles et de ne plus jamais les revoir. Il existe des preuves, il existe des documents qui suggèrent que nous sommes trop prudents. Les récits recueillis immédiatement après la fin de l\'esclavage, et non pas 30, 40 ou 50 ans plus tard, mais immédiatement après la fin de l\'esclavage, corroborent en grande partie ce que des peuples autrefois réduits en esclavage ont dit beaucoup plus tard aux écrivains Nike Air Max 90 Mujer fédéraux de la WPA. Je pense que le moment est venu pour nous de tout surmonter et de faire confiance aux personnes qui ont vécu l\'esclavage et l\'oppression au quotidien, qui seront les experts pour nous raconter ces expériences. C\'était facile à faire dans de nombreux cas. Certains documents, certains témoignages d\'anciens esclaves, donnent des prénoms, des prénoms et des noms de famille. Et ils disent quel était son nom de jeune Nike Air Max 1 Womens fille. Lorsque vous avez ces Nike Air Max 90 Mujer détails, ce n\'est pas difficile. Ils pourraient me dire avec qui elle a épousé, avec qui elle était mariée avant d’épouser la personne qu’ils ont appelée plus tard leur ma?tre. Ils donnaient des généalogies qui étaient liées à leur asservissement continu et perpétuel. Elles racontaient essentiellement ces histoires de vie à qui les possédaient et créaient ensuite des arbres Nike Air Max 90 Femme Bleu généalogiques pour leurs propriétaires, ce qui me permettait de consulter d\'autres sources - le recensement, par exemple - et de retracer ces femmes pendant des décennies à travers les données du recensement pour pouvoir identifier et corroborer ce qu\'ils disaient au sujet de qui ces femmes étaient mariées, quand elles sont devenues veuves, si elles se sont remariées, avec qui elles se sont remariées. J’ai pu parcourir les documents que les historiens et d’autres au-delà de l’académie Nike Air Max 270 Mujer considèrent comme ?légitimes? et trouver que les détails pouvaient être corroborés par ces sources légitimées. Donc, pour moi, c’était vraiment important de faire cela parce que, encore une fois, je pense que nous infantilisons ces personnes autrefois réduites en esclavage quand ils nous racontent ces histoires et nous disons: ?Nous ne savons pas Nike M2k Tekno Homme comment nous pouvons dire… que nous pouvons maintenant à coup s?r, sans aucun doute, sans une question. Cela m’a simplement pris à dire: ?Je dois le faire parce que je sais que les gens vont se demander ce qu’ils ont à dire. Et voici les documents. Voici leurs recettes. ’

1

Odpowiedź

Znajdź na stronie

Dodaj informację

Kalendarz

« kwiecień 2019 »
pn wt śr czw pt sb nd
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930

Partnerzy

Podpowiadamy

Wirtualny pilot, latam w FSX na vatsim polska.

Tani parking lublinek darmowy dojazd do lotniska

Reklama

Jeżeli jesteś zainteresowany umieszczeniem reklamy w serwisie, prosimy o napisanie do nas na adres reklama@dziejesie.pl.